dimanche 28 mars 2010

Whouhou! et d'une première petite BD pour ST-Luc!

Hello!

youhou! Ça fait un bail que j'ai pas écris sur mon blog... Dison que le printemps est arrivé à Bruxelles et qu'il faut très beau dehors! Je joue de la flûte, je dessine dehors, je mange dehors, je prends mon café dehors... je crois qu'au Canada, je n'ai jamais croisé de printemps comme ça! Au solstice de printemps (le 21 mars) on a fait une petite grillade et un petit feu avec de la musique (guitard, trompette, harmonica, il y a vraiment des gens pleins de talents! trop fou!) C'est à ce moment que j'ai vu qu'il y avait vraiment une délimitation entre l'hiver et le printemps! et ici, elle est plus rapide qu'au Canada!

Par contre, après cette petite fête et le week-end de visite avant ça (je reviendrais la dessu un autre jour) je devais terminer mes 6 pages de BD pour ma remise qui avait lieu le 23 mars... héhé... keuf keuf... dison que je n'ai pas beaucoup dormi pendant quelques jours... MAIS J'AI TERMINÉ! Youhou! Par contre, les profs aiment pas ma fin... peut-être un jour, je vais changé, mais pas maintenant... les profs nous ont donné un projet imposé à rendre avant les congés de Pâcques... et ici c'est bientôt!

M'enfin, sans plus attendre, je vous met mes pages ^.^




Je ne les ai pas découpé en cases cette fois-ci... par contre, j'ai quand même l'intention de faire un livre! (les cases une après les autres... enfin, c'est un projet un peu future :P )

Mais bon, pour l'instant, c'est ça! Tralalala! Les couleurs ne sont pas pareil à l'impression... le bleu est royal penchant sur le grisâtre... tandis qu'à l'ordinateur, c'est un turquoise pâle... bizarre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire