dimanche 7 mars 2010

photos de dessins... hum... pas extra, mais bon...

Hello!

Hey! Je fais 2 messages dans la même fin de semaine! Je mériterais presque une bonne main d'applaudissement.... haha!

Et en plus, aujourd'hui je montre des photos de mes dessins... Dieu que j'ai hate de pouvoir utilisé le scanneur... pour certains dessins, les photos sont pas trop mal... mais pour les petites BD que je fais dans mon cahier de croquis... pfff... on voit rien et on comprend rien.. Bah, ça sera pour une prochaine fois pour les petites BD cocasses.

Alors voilà, je me suis acheté, il y a pas si longtemps, un petit cahier de croquis de forme carré (14cmX14cm) et j'adore ce format! 
(pour ce qui est des images que je met... je vous conseille de ne pas les agrandir... c'est affreux! les détails sont tous flous!)

voici le cahier en question (normalement il est noir) 

et un gros poussin bleu pour le plaisir de faire des dessins dans ce nouveau cahier! (et aussi parce que c'est la photo la plus présentable que j'ai pour l'instant... snif..)


Ce dessin de Mouki Miette (voir le message précédent) n'a pas été fait dans mon petit cahier de croquis noir... 

J'ai aussi acheté un groooos cahier de croquis A3 (29,7cmX42cm) c'est un format assez utilisé ici... personnellement, j'ai jamais adoré les gros format comme ça, mais bon, c'est pas grave, ça me permet de faire plusieurs dessins sur la même page...

Ici, justement, j'ai fait deux similis portraits: Gemma Mila et Guillem.... heu...., Guillem qui a un nom de famille trop compliqué (T-T) (Gemma et Guillem viennent de Barcelone, Gemma habite avec moi, mais Guillem habite en face... même s'il est toujours chez nous! haha!). À la demande de Guillem, j'ai aussi dessiné un pigeon serveur qui vit au dessus de nos chiottes (ouais, en fait, il y a une marmaille de pigeon qui habite dans la ventilation de la maison Erasmus... c'est génial... hahum..)


Parlant de similis portrait... Je vais raconté ma soiré d'hier et il y a un rapport, promis!

Hier soir, moi et plusieurs amis, nous avons été à un concert classique par L'Orchestre de chambre de la Nouvelle Philharmonie Hambourg qui présentait Les quatres saisons d'Antonio Vivaldi... pour les étudiants, le prix était de 5 euro... mais pour les adultes, c'était 19 euro! On a eu un bon rabais ;) Ce concert avait lieux dans la Cathédrale Saint-Michel (ce n'est pas moi qui est pris cette photo... J'ai malheureusement oublié mon appareil hier... Mais maintenant, je sais où est cette Cathédrale, et je vais aller prendre des photos un de ses 4! pour sûr!)

Le concert en son sens était génial! Mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes amènent leurs enfants dans ce genre de concert... Des enfants ne sont pas nécessairement intéressé par ce genre de musique... en plus, ça bougent, ça parlent et tout... et ça donne envie de tuer... mais bon, à la deuxième partie du concert, nous avons changé de place... et j'ai pu enfin me délecter de la musique en étant plus près de l'Orchestre (^.^)

Après le concert nous avons été boire une bière... J'ai goûté une bière délicieuse du nom de Valeir. Cette bière m'a fortement été conseillé par un jeune italien étudiant en médecine qui a bien voulu que je le dessine... alors voilà le lien avec les simlis portrait: j'ai essayé de faire son portrait au bar, après quelques bières héhé...

(Les ombrages ont été rajouté sur l'ordinateur et je vous déconseille de l'agrendir... (T-T) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire