lundi 15 mars 2010

Première planche finale!

Hello!

Youhou! Je suis trop contente! J'ai coloré ma première planche pour mon projet à St-Luc! Ouhalala! C'est rare, mais pour une fois, je suis quand même assez fière de ce que j'ai fait... Mais bon, c'est peut-être aussi parce qu'il est presque 7ham ici et que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit parce que j'étais très productive! J'avais pas envie d'arrêter sur cette lancée! ... Par contre, j'ai peur que lorsque j'ai eu un peu de recul, que je vois tous les défauts... et aussi, j'ai mon cours d'atelier aujourd'hui et les profs vont me donner leurs avis... Alors peut-être que j'aurais pas le choix de changé beaucoup de choses... En attendant, je montre quand même ce que j'ai fait! histoire de voir quand même l'évolution! (^.^)

Je met d'abord les cases séparés, parce que j'avou que c'est comme ça que je les ai dessiné et que je préfère voir l'histoire comme









Voici la version planche (page BD) conventionnelle (grandeur: 12X14,5... une taille pas très standard ici..)


On est loin des premières versions que j'ai posté, hein? (^.-) J'vous l'avais dit que c'étais devenu totalement différent!

...

Il me reste qu'a espérer finir pour la date de la remise qui a été reporté (une chance!). Au lieu d'être le 16 mars (ah! tiens donc! c'est aujourd'hui!) c'est le 23 mars... On verra si je survie (-_-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire