dimanche 27 septembre 2009

Un fantôme dans la baraque!


Pour continuer dans la voix de "Un dépanneur la nuit", j'aimerais vous présenter Ghost, un fantôme "charmant" qui hante le dépanneur de Meg. Puisque celle-ci peut le voir, il se fait un devoir de l'informer des créatures nocturnes et de lui faire quelques frayeurs de temps à autres.
Ghost ne se rappelle pas de son véritable prénom, c'est donc Meg qui lui a trouvé ce surnom puisqu'il en avait marre qu'elle l'appelle tout le temps "le fantôme".

Ghost m'a été inspiré par une nouvelle qui m'avais fait froid dans le dos: dans le dépanneur que je travaillais la nuit, il y a de cela une dizaine d'années, une jeune caissière à été tuer. Elle travaillait également de nuit et elle s'était faite tiré dessus par un ex petit copain... 
Ainsi, j'ai décidé d'ajouté Ghost pour donné une autre petite touche de paranormal a ma bd!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire