dimanche 27 septembre 2009

Petite poupée de sons..


Une autre BD qui se retrouve dans mon Fanzine!
Un coup que j'aurais mise toutes mes BD de mon Fanzine, j'vais arrêté de vous casser les couilles avec ça (^.^) Promis!

Alors, cette BD met en scène une petite poupée, pourquoi j'ai fait une poupée? J'en sais trop rien... J'aime bien les poupées en fait... J'aimerais m'en construire une! 
Aussi, la BD en tant que telle était un devoir pour l'université. J'en ai profité pour m'amusé, et résultat, j'ai eu le plus haut score de ma vie!!!A+ (0_0) Donc les poupées, ça Rock! (^.^)

Je vais surement changé encore sa mise en page.. parce que je me dit qu'il yaurai une façon de faire sa encore plus interressant! :D Donc, ne vous habituez pas trop a cette planche la! haha! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire