mardi 1 septembre 2009

Les Histoires de l'Oiseau de Nuit



Bon, je m'excuse d'avance de mon français pitoyable... mais si je m'attarde sur chaque mots que je prononces sur ce blog... franchement, rien n'avancera... puisque je suis une fille qui fait énormément de fautes d'orthographe, mettre sur le web quelques unes de mes BD me pose problème étant donné que je sais qui en a qui sont accro à l'orthographe.. (ce qui n'est pas mauvais en son sens, mais bon... quand on est pas doué comme moi, ça crée des barrières)

Alors c'est pour cela qu'au lieu de mettre une ou deux planche de BD, je vais mettre la couverture de ma première BD officielle, "Les Histoires de l'Oiseau de Nuit" .
(déjà que le titre, rien qu'à lui est bourré de fautes puisque les majuscules hors contextes sont vu comme des fautes... narf )

 Ce titre qui m'a donné le goût de faire ce blog et qui est à l'origine de mon titre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire