dimanche 4 octobre 2009

Vieil espoir d'amour...




Une bande dessinée que j'ai fait et que j'ai mise dans mon fanzine "Les histoires de l'Oiseau de nuit " .

En gros, cette BD était inspirée de 3 cartes de Tarot: La lune, L'amoureux et la maison Dieu. (la lune est une carte symbolisant la féminité, la relation avec ses sentiments, l'affrontement de ses peur, etc... L'amoureux c'est les choix que l'on fait: qu'ils soient d'ordre émotionnel, psychologique ou matérialiste. Ensuite, la Maison Dieu est une carte symbolisant une destruction, une catastrophe. )

Pour faire bref, cette histoire vraie relate un garçon qui me plaisait énormément... mais a cause de mes complexes, j'hésitais à lui dire mes sentiments... peur de se faire rejeter...  et finalment, la journée que j'ai décidé d'agir, il était trop tard... Le garçon venait de se trouver une nouvelle blonde....

Je me sens un peu nostalgique ces temps-ci... et aussi très seule... mais bon, ce genre de sentiments là revienne sans cesse et reparte comme ils sont venu... je ne m'en fais plus trop... je dois simplement attendre que ça passe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire