vendredi 2 octobre 2009

Nouvelle bannière!!!


Bon! Enfin! J'ai pris un peu de temps (un peu beaucoup... keuf keuf) pour faire une autre bannière! Enfin je peux enlevé mon dos! lol

Je mets mon ancienne bannière quand même sur mon blog, histoire de se rappeller tous les changements apporté à ce petit espace à moi...

Non mais j'ai pas fini de patenter sur cette nouvelle bannière quand même... Je viens à peine de la mettre que je vois déjà pleins de défauts et des modifications à faire... halalala... pas drôle d'être perfectionniste... 

Aussi la typographie va pas resté la longtemps, je peux vous le dire! C'est la première chose que je vais modifier! Mais en attendant, au moins, j'ai une bannière en long! Ça fait beaucoup plus bannière de blog!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire