mercredi 13 juillet 2011

English Trip! Première partie de photo... de l'Ontario à l'Alberta

Première partie de nos photos de notre "english trip"

Début de voyage, j'ai oublié à la maison la pince/suce qui tient le GPS à la vitre... J'ai donc patenter un petit quelque chose pour le faire ternir au rétroviseur... Très esthétique comme vous pouvez le voir, mais ça marche!

Saint-Jacob: petite ville pitoresque près de Waterloo où les Amich viennent faire leurs emplettes. Moi, ma cousine Joscelyne et sa fille Ravyn sur des chaises artisanales.

Petite pause et baignade dans un camping en Ontario... Et oui, en effet, la place était vraiment cachée comme l'indique son nom " Hidden Glen".

Petite pause matinale à de jolies petites chutes, encore en Ontario.
Parce que l'Ontario... C'est grand quand même!

Notre troisième nuit à dormir dans la Matrix d'Andrée-Anne. Durant la photo, elle est justement en train de fixer une tôle sous la voiture... Une super-woman! Je vous dis!
Moi je me la coule douce en prenant des photos de notre halte dans un coin un peu perdu de la Saskatchewan!

La Saskatchewan est pleine de plaines! Hihihihi!
Et c'est long longtemps...

En Alberta! Un peu plus de relief!

À Drumheller, on a décidé de se gâter avec un hôtel... Le lit est si mouuuuuuuuuuu! Et la vue est belle ^.^
Mais l'internet est vraiment à chier! ¬_¬
Et Andrée-Anne qui a une petite pensée pour son nouveau chum: il travail pour SOBEYS qui aide à la gestion des IGA ...
Comme si elle pensait pas à lui tout le temps! Hahaha!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire