dimanche 27 mars 2011

Un petit signet double fonction avec ça?

Suite à une suggestion d'une amie (Merci Emji ^.^ ) j'ai fait un essai.
Sa suggestion était d'ajouter une image aquatique tracé en blanc sur la couverture... Mais j'avais dans l'idée de ne pas mettre d'image sur la couverture (histoire de jouer avec la surprise du lecteur qui s'attend peut-être a feuilleter un roman ^.^ ).
J'étais donc en conflit... Mais depuis le début de la mi-session, j'avais pensé mettre un petit papier/carton qui se rabat sur le livre avec un dessin desus... comme ça, le lecteur peut l'enlever et faire un signet.
Et voilà! J'ai repris l'idée! Mais cette fois-ci, avec un petit papier en couleurs négatives du livre dessous et avec un poisson (proposition)



Qu'en dites-vous?
Ça serait ma consolation pour ne pas faire de reliure allemande... (T-T)
(Faut voir aussi avec l'imprimeur...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire