jeudi 26 août 2010

Ma page "mes vieilles choses"

Hello

Bon, pas d'images aujourd'hui... Mais juste un petit mot au sujet de ma nouvelle page "mes vieilles choses".

Comme le nom le dit, c'est des vieilles choses qui sont sur cette page... En fait, c'est des anciens projets, dessins, travaux, etc, d'années précédentes. Je n'ai pas encore tout mis, mais c'est en construction.... Aussi, je vais sûrement mettre certaines images de la page d'accueil dans la page "mes vieilles choses" vu que j'ai posté beaucoup de trucs qui datent... comme mes chartes de personnages... Well, que du plaisir, mais au moins, ce sera un peu ordonné! ^.^

Ah oui, aussi, je suis en train de changer la mise en page du blog (bon, j'ai déjà commencé... mais ce n'est pas fini!) Je vais sûrement aussi changer de titre et d'adresse http... mais ce sera le même blog ^.^ Je vous tiendrais au courant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire